La nouvelle est tombée ce mardi 12 novembre ! Sattar Hajee Abdoula a soumis sa démission en tant que président du conseil d’administration de la SBM Holdings. Sa démission prend effet jusqu’à la nomination d’un nouveau conseil d’administration par le nouveau gouvernement.
Pas plus tard que le 30 septembre dernier, Sattar Hajee Abdoula commentait le dernier bilan financier du Groupe SBM qui a réalisé des profits de Rs 4 milliards pour les neuf mois se terminant au 30 septembre 2024. Ses proches évoquent qu’il a « transformé le groupe » et a contribué à « l’augmentation des bénéfices du groupe, qui était de Rs 15 millions en 2020 quand il a pris les rênes, soit en pleine pandémie ».
Mais, Sattar Hajee Abdoula est aussi connu comme ayant été un membre de la « kwisin ». Pour rappel, c’est le 13 mars 2020 que Sattar Hajee Abdoula avait été nommé président du conseil d’administration de la SBM Holdings. Cela dans le sillage de la démission de Kee Chong Li Kwong Wing.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !