Live News

Post-Covid 19 - À Plaines-des-Papayes : 44 personnes arrêtées pour non-port du masque

Plusieurs étudiants ont été contrôlés par la brigade pour la protection des mineurs.

La brigade pour la protection des mineurs de la Northern Division a procédé à une opération coup de poing, dans la matinée du mardi 6 octobre, à Plaines-des-Papayes. 44 habitants des villages du nord de l’île, dont des étudiants, ont été pris en contravention pour le non-port du masque, un protocole en vigueur dans le pays à cause de la Covid-19. Cette opération a aussi ciblé des mineurs qui fumaient dans des lieux publics.

Publicité

L’équipe de la brigade pour la protection des mineurs du nord de l’île a démarré une campagne de sensibilisation depuis quelques semaines. Le but est de sensibiliser le public surtout les mineurs, ainsi que les étudiants, sur l’importance du port du masque et le respect des protocoles sanitaires en vigueur. 

L’opération a été placée sous la supervision du sergent Suklall. La brigade pour la protection des mineurs a lancé un appel aux parents, afin qu’ils s’assurent que leurs enfants portent leurs masques et respectent les gestes barrières.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !