Magazine

Post-COVID-19 : assemblée régionale des Témoins de Jéhovah ce week-end   

Le thème retenu cette année est : «Réjouissez-vous toujours !» (Crédit photo : jw.org)

L'Assemblée régionale des Témoins de Jévohah, initialement prévue du 24 au 26 juillet, n'ayant pu se tenir en raison de la COVID-19, elle aura finalement lieu ce week-end du 11 et 12 juillet, étalé sur plusieurs semaines.
 
Toutefois, elle n'aura pas lieu à la Salle d'assemblées des Témoins de Jéhovah à Petit-Verger, à Pointe-aux-Sables mais en streaming sur une plateforme Internet. C'est ce qui ressort d'un communiqué de presse. 

L'événement, qui a lieu dans 240 pays et territoires, a pour thème cette année : «Réjouissez-vous toujours !»

C'est la première fois de leur histoire que les Témoins de Jéhovah décident de tenir leurs assemblées régionales sur une plateforme de streaming. Claudio Courteau, du Bureau des Relations Publiques des Témoins de Jéhovah, explique : « Le programme de l’assemblée montrera comment rester joyeux malgré les difficultés présentes : inquiétude, virus, récession économique, chômage, etc... Comment rester optimiste ? ». 

L'assemblée régionale des Témoins des Jéhovah indique que le programme sera disponible sur le site JW.ORG, sous l’onglet Bibliothèque/JW télédiffusion.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !