Live News

Post-confinement : le Canonnier Beachcomber rouvre le 3 juillet

Le secteur de l’hôtellerie se ‘déconfine’ graduellement. Après Sokoa Boutik Hotel, Mystic Life Style, Salt of Palmar et les établissements du groupe Indigo, c’est au Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa d'annoncer sa réouverture, prévue pour le 3 juillet. Il accueillera les clients mauriciens et les résidents. Cela, après plus de trois mois de fermeture en raison de la crise sanitaire internationale.

« Le Canonnier Beachcomber est le premier hôtel du groupe à accueillir de nouveau des clients. Nous sommes conscients que, après une longue et difficile période de confinement, de nombreux Mauriciens attendent avec impatience de pouvoir se retrouver en famille ou entre amis. En tant que pionnier de l’hôtellerie à Maurice, le Groupe Beachcomber est heureux de leur proposer des vacances attentionnées et sécurisantes dès juillet au Canonnier Beachcomber», déclare Jean-Louis Pismont, directeur de l'exploitation du groupe.

Pour les réservations entre le 3 et le 21 juillet, les clients bénéficieront de remises allant jusqu’à 30 %. Le Groupe Beachcomber propose aussi un Bonus Semaine pour les séjours du lundi au jeudi. En plus de ces conditions tarifaires incitatives, qui sont appliquées à l’ensemble de la clientèle mauricienne ainsi qu'aux résidents, Beachcomber Resorts & Hotels offrira des réductions supplémentaires aux personnels de santé. Par ce geste, le groupe exprime sa reconnaissance et sa solidarité avec les soignants, qui ont été en première ligne dans le combat contre la pandémie de la Covid-19.

Le Canonnier Beachcomber, qui est certifié EarthCheck Argent, affirme qu'il accueillera ses clients dans le respect des exigences sanitaires, conformément au label SAFE PLACE, développé par Beachcomber Resorts & Hotels, en partenariat avec le LIBA (laboratoire international Bio-Analyses) pour répondre aux nouvelles attentes en matière de santé, d’hygiène, de sécurité et d’environnement. Parmi les mesures entérinées par le groupe : le contrôle de santé pour l’équipe hôtelière, la présence d’un infirmier ou d’un médecin à l’infirmerie de l’hôtel, un programme de formation continue sur les mesures de prévention sanitaire pour les artisans, un parcours client sécurisé et l'application d’un protocole de nettoyage et de désinfection, en ligne avec les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !