« On a constaté que les secteurs public et privé ont pu exercer à distance en cette période de confinement. Le ‘work from home’ a bien marché dans plusieurs secteurs. Lors de la présentation du projet de loi sur l’après confinement, il y aura des secteurs où des amendements seront apportés aux lois de travail pour permettre le ‘work from home’ », a déclaré Maneesh Gobin à une question envoyée par la presse, ce jeudi 16 avril.
Publicité
L’Attorney General intervenait lors du point de communication du National Communication Committee sur le Covid-19, du Bureau du Premier ministre, ce jeudi.
Maneesh Gobin a ajouté annoncé que des amendements seront apportés pour renforcer l’arsenal légal pour éviter les failles constatées pendant la gestion de la crise sanitaire due au Covid-19. Il a aussi indiqué que son bureau travaille sur des amendements à la loi concernant plusieurs secteurs, notamment les finances, la fiscalité, les lois du travail la discipline, l’ordre et les lieux publics. Différents ministères travaillent sur ce projet de loi, a-t-il indiqué.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !