La colère gronde après le passage de la forte tempête Calvinia à Maurice. A cause du mauvais temps et de la fermeture de l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaisance en raison de l’alerte cyclonique 3, certains passagers n’ont pu effectuer leur voyage.
Publicité
A Rodrigues, un passager a déposé une plainte contre Air Mauritius pour favoritisme allégué. Dans sa déposition, il allègue qu’une personne, de surcroît, «un grand syndicaliste mauricien», s’est vu offrir une place avec les membres de sa famille sur un vol au détriment d'autres passagers qui ont été contraints de passer le réveillon à l’aéroport.
Grogne également à l’île de la Réunion. Une femme, qui s’est confiée à Radio Plus, déplore un manque de communication d’Air Mauritius. Elle précise qu’elle attend son vol depuis trois jours.
Du côté d’Air Mauritius, on affirme que la compagnie d’aviation nationale fait de son mieux pour reprogrammer les vols vers Maurice selon la disponibilité des appareils et que la reprogrammation des vols se fait en ordre de priorité. La compagnie affirme également que c’est un cas de force majeur et qu'elle fait de son mieux pour aider un maximum de passagers.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !