Le cyclone Berguitta, qui a causé des dégâts considérables à travers le pays, pourrait désormais avoir un impact sur notre économie et notre taux d'inflation. Raison pour laquelle le Premier ministre Pravind Jugnauth a appelé le secteur privé à contribuer au Prime Minister's Relief Fund. C’est ce qu’il a déclaré lors d’un point de presse ce jeudi 18 novembre.
Publicité
Après le Conseil des ministres, le Premier ministre a dressé un bilan des dégâts causés par le cyclone. Une autre réunion du Conseil des ministres est prévue pour le lundi 22 janvier. Entre-temps, une campagne nationale de nettoyage démarrera ce vendredi.
Pravind Jugnauth a appelé les Mauriciens à ne pas polluer l’environnement afin de, notamment, faciliter la circulation de l’eau dans les drains. Il a aussi demandé aux usagers de la route d’être vigilants sur les routes qui sont affectées par les grosses averses. Enfin, le Premier ministre a tenu à saluer le travail mené par le National Disaster Committee.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !