Live News

Post-Belal : Ram Dhurmea nie être responsable des cafouillages suivant les inondations

Ram Dhurmeea nie être responsable des cafouillages suivant les inondations post-Belal. C’est ce qui ressort de la réplique reçue par le ministère des Collectivités locale, en réponse à leur proposition de retraite anticipée, dans l’intérêt public.

Publicité

L’enquête interne désigne l’ex-directeur de la station météo de Vacoas comme responsable du chaos survenu lors des fortes pluies associées au cyclone Belal.

Sept mois après sa suspension, alors que le camp de Ram Dhurmea s’attendait à la tenue d’un comité disciplinaire, une enquête interne a été initiée conformément à l’article 39 du PSC Regulations pour faire la lumière sur les évènements qui sont survenus lors du passage du cyclone Belal le 15 janvier dernier.

Pour rappel, deux personnes avaient trouvé la mort lors de ce fatidique 15 janvier.

Selon les conclusions de l’enquête du ministère des Collectivités locales, le principal responsable est l’ex-responsable de la station de Vacoas.
C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle, une correspondance lui a été adressée pour qu’il fournisse ses raisons justifiant le maintien de son job à la station de Vacoas au lieu d’un départ à la retraite anticipée dans l’intérêt public.

D’après les autorités, Ram Dhurmea a rejeté les accusations faites contre lui dans une correspondance adressée au SCE des Collectivités locales.

En attendant, la marche à suivre des autorités le concernant, il semblerait que le camp de Ram Dhurmea ne reste pas les bras croisés et étudie différentes avenues afin de faire la lumière sur toute cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !