Live News

Post-Belal : les membres du public ne peuvent circuler sur les routes tant que l'avis de sécurité n'est pas levé, affirme la Neoc

Un avis de sécurité est en vigueur dans le pays. À midi, le couvre-feu imposé par la police, comme annoncé par le commissaire Dip lundi soir, a pris fin à midi ce mardi. L'avis de sécurité sera levé une fois que les autorités auront effectué une évaluation complète des principales routes et infrastructures. Entre-temps, les autorités effectuent un relevé via la Neoc concernant tous les facteurs de risque, notamment les routes impraticables, entre autres. Une fois que les autorités seront satisfaites qu'il n'y a aucun risque ni danger pour le public en général, elles donneront le feu vert pour que cet avis soit levé. À 13 heures, les casernes centrales affirment que le public ne peut quitter leurs maisons ni circuler sur les routes, cela aussi longtemps que l'avis de sécurité n'est pas levé, confirme Pravind Rughoo de la Neoc.

Publicité
  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !