Live News

Possession illégale d’arme à feu : un homme arrêté après avoir été dénoncé par son épouse

Un chauffeur est actuellement derrière les barreaux. Cet habitant de Montagne-Blanche, âgé de 46 ans, a été arrêté le lundi 4 mai et placé en détention à Moka.  Il a été dénoncé par son épouse pour possession illégale d’arme à feu à son domicile. 

Publicité

L’épouse, qui allègue être une femme battue, a porté plainte contre le suspect le samedi 2 mai. Dans sa déposition, la trentenaire a allégué que son époux a pris une arme à feu et des cartouches dans son armoire avant de quitter le toit conjugal à bord de sa fourgonnette le même jour. Elle a déclaré que son mari ne détenait pas de permis. 

Des policiers se sont alors rendus au domicile du couple et ont procédé à une fouille. Ils  ont découvert neuf cartouches de calibre 12 dans un sac.  L’épouse a également porté plainte pour violence conjugale. Les faits se seraient produits le 14 avril dernier, a-t-elle indiqué à la police. À savoir qu’elle ne détient pas de « Protection Order ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !