Faits Divers

Possession de graines de cannabis : le «private journalist» Yogesh Ramsahaye derrière les barreaux

Yogesh Kumar Ramsahaye est en détention policière depuis presque une semaine. Celui qui se décrit comme « private journalist » a été interpellé sur la gare routière de Flacq, samedi 29 juillet, par les éléments de la Divisional Supporting Unit de l’Eastern Division. L’habitant de Saint Julien-D’Hotman, âgé de 33 ans, avait en sa possession 148 graines de gandia. 

Publicité

Après avoir passé le week-end en détention policière, Yogesh Ramsahaye a été traduit devant le tribunal de Flacq, lundi 31 juillet. Il a été provisoirement inculpé de possession de graines de cannabis. La police ayant objecté à sa remise en liberté, il a été reconduit en cellule policière. Il comparaîtra de nouveau devant la justice ce lundi. 

Ce n’est pas la première fois que Yogesh Ramsahaye fait parler de lui. Il avait été épinglé en janvier par la Cybercrime Unit du Central Criminal Investigation Department. Cela à la suite d’un post qu’il avait publié sur Facebook annonçant que le ministre mentor sir Anerood Jugnauth était souffrant.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !