Live News

Possession de drogue : le fils de Nandanee Soornack arrêté par l’Adsu

Aditish Oogarah Aditish Oogarah, le fils de Nandanee Soornack.

Coup de filet de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) au Diplomat Garden à Floréal dans la soirée du mardi 12 mars. Aditish Oogarah, le fils de Nandanee Soornack, a été arrêté par la brigade anti-drogue. Il avait en sa possession 13 g de cannabis dans du papier journal et 3 g de drogue synthétique en forme de boulettes. La valeur marchande de cette drogue est estimée à environ Rs 10 000. Ce mercredi 13 mars, l’habitant de Floréal sera traduit devant la justice. Il répondra provisoirement de possession et de trafic de drogue.

Publicité

L’homme de 32 ans était sous surveillance de l’Adsu depuis quelque temps. La brigade anti-drogue avait des informations à l’effet qu’Aditish Oogarah consommait de la drogue et distribuait également du cannabis et de la drogue synthétique à ses amis.

Aditish Oogarah a été placé en détention durant la nuit du mardi 12 mars. Pour des raisons de sécurité, la police n’a pas souhaité élaborer sur ce sujet.

Lors de la descente de l’Adsu, une jeune femme, proche d’un VIP du pays, se trouvait en compagnie d’Aditish Oogarah. Le jeune homme n’a pas hésité à faire comprendre à l’Adsu que la jeune femme n’avait rien à faire avec la drogue. Cette dernière a été relâchée après avoir donné sa version des faits.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !