Vers 13h15 vendredi dernier, à la suite d’une information crédible, l’unité de la Special Anti Robbery Squad (SARS), menée par le PS Pawnowa, s’est rendue à la rue Léonce Allas, à Roche-Bois. En y arrivant, ils ont remarqué une voiture de couleur verte de la marque Honda, garée le long de route.
À son bord, il y avait trois hommes. Irsha Cadersah, 31 ans, un constable, était au volant. Les deux passagers étaient Avinash Buleeram, 32 ans, également policier, et Mohammad Fawzi Allamanmaly, 34 ans.
Publicité
Tous trois sont des habitants de Sébastopol. Les deux policiers font actuellement l’objet d’une interdiction,
L’équipe de SARS s’est approchée de la voiture. Les policiers ont interrogé les trois occupants sur la raison de leur présence en ce lieu peu fréquenté. À cet instant, Irsha Cadersah a ouvert la porte du conducteur et a voulu prendre la fuite. Le PC Etwar, qui l’a poursuivi, est parvenu à l'intercepter quelques mètres plus loin.
Lors d’une fouille corporelle effectuée sur les trois hommes, aucun article incriminant n'a été trouvé. Par la suite, une perquisition a été effectuée dans la voiture par le WPC Gangadurdoss et le PC Etwar. Ces derniers ont retrouvé, une demi-heure plus tard, un sachet en plastique contenant trois feuilles d’aluminium pliées dans une veste de couleur verte sur la barquette arrière de la voiture. Chaque feuille contenait une certaine quantité de poudre brunâtre présumée d’être de l’héroïne. Les trois hommes ont été arrêtés et placés en détention policière sous une charge provisoire de « Possession of Dangerous Drug ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !