Live News

Possession de bouteilles Vital eau de source : voici la marche à suivre

Les consommateurs sont nombreux à se demander ce qu’ils doivent faire des bouteilles d’eau Vital qu’ils ont déjà achetées et ont en stock à la maison. Cela, après que le Mauritius Standards Bureau (MSB) a indiqué que le produit n’est pas conforme aux exigences microbiologiques.

Nous avons posé la question à l’embouteilleur Quality Beverages Ltd (QBL) quant à la marche à suivre pour les consommateurs. « QBL demande aux consommateurs qui sont en possession de bouteilles Vital eau de source d’attendre la publication des résultats des analyses du ministère de la Santé avant de consommer l’eau », déclare la direction de QBL au Defimedia.info.

Pour rappel, QBL a demandé vendredi 24 juin aux revendeurs de suspendre temporairement la vente de Vital eau de source. Le ministère de la Santé a prélevé une nouvelle série d’échantillons à l’unité de production, de même que dans divers points de vente du pays, à des fins d’analyses microbiologiques par le Central Health Laboratory. QBL a aussi envoyé des échantillons à un laboratoire indépendant. 

La production et la commercialisation de Vital eau de source reprendront aussitôt que les résultats confirment que les produits sont conformes.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !