Mise à jour May 18, 2025, 2:55 pm

Portés disparus depuis plus de deux semaines, trois Mauriciens retrouvés au large de Madagascar

Image

Portés disparus depuis plus de deux semaines, trois Mauriciens ont été retrouvés sains et saufs au large de Madagascar. Ils se trouvaient à bord d’une vedette rapide qui s’est échouée près du village côtier d’Imorona, dans le nord-est de la Grande Île.

Jacques Laval Dormente, 43 ans, Nicolas Presley Ivan Hagoo, 29 ans, et Louis Jérémie José Lemontagnard ont été secourus mercredi dernier par des pêcheurs malgaches. 

Selon un communiqué émis par les autorités locales, leur embarcation aurait dérivé après être tombée en panne de carburant.

Les autorités mauriciennes ont été informées de la situation. 

Par ailleurs, d’après des sources proches de l’enquête, les trois hommes sont soupçonnés d’avoir pris part à une opération de récupération de drogue en haute mer. Une enquête est en cours.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien