Live News

Portée manquante : une ado de 15 ans s’était réfugiée chez son petit ami

Âgée de 15 ans, une adolescente domiciliant dans l’Est de l’île avait été rapportée disparue par son père de 36 ans, depuis le samedi 22 janvier. Une fois la police informée, l’affaire a été référée entre les mains du personnel de la Brigade pour la Protection des Mineurs (BPM) et les recherches ont tout de suite débuté. Moins de 48 heures après, soit le lundi 24 janvier, ladite adolescente a été repérée aux alentours de 11 h 15. Cette dernière se trouvait sur la route principale de Quatre-Cocos. Interpellée et emmenée au bureau de la BPM, les parents de la jeune ont tout de suite été sollicités.

Cependant, lors de l’interrogatoire de la jeune fille, cette dernière a expliqué aux enquêteurs qu’elle se réfugiait chez son petit ami qui est âgé de 24 ans. Celui-ci habite la région où l’adolescente a été repérée. Cette dernière n’a pas caché avoir eu plusieurs rapports sexuels consentants avec ledit jeune homme de 24 ans. Suite à ses confessions, une accusation provisoire de ‘Causing Child to be Sexually Abused’ a été enregistrée contre le copain de l’adolescente. Ce dernier sera bientôt inquiété par la police concernant cette affaire. Quant à la mineure, elle a été examinée par le médecin de la police, peu après son interrogatoire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !