Live News

Portée manquante à Trou-aux-Biches : une fillette de cinq ans retrouvée avec des traces de sang sur ses vêtements

Poste de Trou-aux-Biches

Une fillette de cinq  ans qui habite dans un faubourg de la capitale, s’était rendue à la plage de Trou-aux-Biches, dimanche, en compagnie de ses proches. Vers les 14 heures, son père devait constater sa disparition et a aussitôt alerté la police de la localité.

Publicité

Après une demi-heure, un homme qui piqueniquait au même endroit a vu la fillette pleurant à chaudes larmes. Il a aussitôt avisé la police. Le sergent Arnasala et son équipe ont été mandés sur les lieux et ont pu après environ trois heures de recherches retrouver l’enfant.

La fillette qui paraissait traumatisée, a été transportée dans une clinique. En constatant des traces de sang sur ses vêtements, le médecin de service a référé le cas à la police. La fillette a été transférée à l’hôpital du Nord où elle a été admise.

Les cadres de la Child Development Unit ont interrogé la fillette mais cette dernière ne cessait de pleurer et n’a pu dire grand-chose. La police, qui soupçonne que la fillette aurait été abusée sexuellement, a ouvert une enquête.

Selon les informations recueillies à 23 heures, le père effectuait des démarches pour ramener son enfant à la maison.

L’enquête menée par le sergent Arnasala, est placée sous la supervision du chef inspecteur Cooroopdass.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !