La Mauricienne, qui était portée manquante en Allemagne, depuis le samedi 22 juin dernier, a été retrouvée saine et sauve. Marie-Hélène Ravina, une habitante de Dubreuil, âgée de 46 ans, a finalement été prise en charge par un abri pour femmes.
Publicité
C’est du moins ce qu’affirme son fils, Terry Duval, ce vendredi après-midi 28 juin sur Radio Plus.
Le fils, qui habite à Maurice, explique que sa mère qui venait de se marier avec un Allemand subissait des pressions de la part de ce dernier. Il soutient qu’elle s’était rendue dans ce centre pour femme car elle craignait pour sa sécurité.
« Ma mère se trouve dans un abri pour femmes. Le responsable du centre m’a expliqué que ma mère s’était évadée», relate Terry Duval.
Marie-Hélène Ravina, qui vit en Allemagne depuis six mois n’avait donné aucun signe de vie depuis lundi soit le jour même où elle devait prendre l’avion pour retourner à Maurice.
«Elle n’a pas pu prendre l’avion car elle n’avait pas d'argent sur elle pour pouvoir arriver jusqu’à l’aéroport», explique Terry Duval.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !