Live News

Porté manquant : le cadavre d'un jeune de 20 ans retrouvé dans le lagon

Dylan Dursoniah, 20 ans, était porté manquant depuis lundi. C’est son père Louis, 54 ans, qui avait signalé sa disparition. Mardi, en début de soirée, le corps sans vie du jeune homme a été sorti du lagon d’Albion. Le cadavre de Dylan Dursoniah a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria de Candos pour autopsie.

Publicité

Selon les premières informations, la victime avait quitté sa demeure lundi pour une sortie entre amis. Depuis, il n’avait plus donné signe de vie. Sa famille est bouleversée et souhaite que la lumière soit faite sur ce drame.

Louis, père du défunt, n’arrive pas à croire que son fils ait quitté ce monde. « Dylan m’a dit qu’il partait à la mer lundi. Depuis qu’il ne donnait plus signe de vie, j’ai lancé un avis de recherche sur Facebook. Et mardi, la police m’a informé de son décès. Il était un bon vivant et croquait la vie à pleine dents. On gardait l’espoir de le retrouver, mais c’est son cadavre qu’on a eu », se désole Louis. Ce dernier souhaite savoir les circonstances du décès de son fils.
L’autopsie a conclut à une asphyxie due à la noyade.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !