Live News

Portables et batteries saisis à la Prison de GRNO - un mystérieux individu lance un colis : qui est le destinataire ?

La police de La Tour Koenig enquête sur la découverte de deux portables, dont un mini téléphone cellulaire, à la prison de Grande-Rivière Nord-Ouest (GRNO), dans la journée du lundi 26 octobre. 

La découverte de deux téléphones cellulaires, dont un appareil miniature, a été faite par un gardien. Ce jour-là, vers 13h25, il faisait sa patrouille de routine au Yard B et au Complexe B. Tout à coup, un gardien qui se trouvait dans une des tours de surveillance l’a informé qu’un individu a balancé un colis dans l’enceinte de l’établissement pénitencier.

Des gardiens de prison se sont immédiatement rendus à l’endroit indiqué par leur collègue. Sur place, ils ont découvert un sac contenant les téléphones, dont un mini portable, ainsi que des batteries. Les images des caméras CCTV ont été récupérées par les enquêteurs et visionnées dans l’après-midi du même jour. Cependant, aucun mouvement d’individus à caractère louche n’a été remarqué.  

Après une première analyse, les numéros d’IMEI ont été retracés et les appareils remis à la police pour les besoins de l’enquête. La police devrait être en mesure de retracer leur propriétaire. Elle va aussi passer au crible les échanges de communications effectués à partir de ces deux portables. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !