Live News

Port-Louis : vol de plusieurs outils électriques dans un Kovil

Poste de police de Trou-Fanfaron

Un vol à hauteur de Rs 45 000 a eu lieu dans la nuit du mardi au mercredi 30 septembre au Parama Bhakta Suguna Vilaga Bhajana Sangam Kovil, sis à la rue Renganaden Seeneevassen, Port-Louis. Le vol a eu lieu précisément dans la salle de la réception du Kovil actuellement en construction. 

Les malfaiteurs ont fait main basse sur des machines de forage, de broyage, de découpage, des tondeuses électriques, un projecteur, ainsi qu’une radio. Le butin est estimé à Rs 43 500. De plus, une somme de Rs 1 500 a aussi disparu. 

C’est un haut cadre du ministère des Finances, habitant la capitale, qui a fait la découverte. Le même jour, une plainte a été consignée au poste de police de Trou-Fanfaron. Des officiers de la Criminal Investigation Division (CID) ont passé à la loupe le lieu où le vol a été commis. Les enquêteurs sont activement à la recherche du ou des suspects. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !