Faits Divers

À Port-Louis : une commerçante tailladée à la joue 

La gérante du magasin a consigné une déposition au poste de police de Trou Fanfaron.

Une agression sauvage a eu lieu à la rue Rémy Ollier le jeudi 24 octobre aux alentours de 8 heures du matin.

La victime est une femme de 40 ans, une habitante de Port-Louis qui gère un magasin situé à la rue La Corderie. Elle a été sauvagement agressée par une femme alors qu’elle garait sa voiture dans un parking privé pour regagner son travail. À ce moment, une femme qu’elle ne connaissait pas s’est approchée d’elle soudainement et a engagé une conversation. 

La femme lui a demandé s’il y avait un poste vacant comme vendeuse dans son magasin. La victime lui a répondu par la négative quand la présumée suspecte lui a tailladé la joue avec une arme tranchante avant de prendre la fuite. La victime, le visage en sang, s’est rendue directement à l’hôpital où elle a reçu des soins. Sa blessure a nécessité des points de suture. 

Par la suite, la gérante du magasin a consigné une déposition au poste de police de Trou Fanfaron dans laquelle elle a indiqué être convaincue qu’elle a été victime d’un règlement de comptes. Elle a expliqué à la police qu’elle a rompu avec son concubin qui est déjà fiché dans le registre de la police comme récidiviste, car elle était victime de violence domestique. Cependant, ce dernier qui habite à Port-Louis n’a pas digéré cette rupture. Il aurait même proféré des menaces à son égard et lui aurait promis de l’agresser. La gérante pense qu’il a mis à exécution ses menaces avec l’aide de cette femme. Elle a également déclaré qu’elle peut identifier le présumé suspect. 

Depuis cette agression, la gérante du magasin vit dans la crainte et l’insécurité. Elle souhaite que la police visionne les caméras de Safe City qui couvrent cette partie du centre de la capitale afin de mettre la main au plus vite sur la femme qui l’a agressée.

L’enquête policière se poursuit. La présumée suspecte est recherchée pour « assault with premeditation ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !