Live News

Port-Louis : un voleur attaque sauvagement une dame avant d'être mis K.-O.

Des images qui donnent froid dans le dos que celles de cette tentative de vol avec violence qui s’est produite ce matin, vendredi 15 janvier, à la rue d'Artois, à Port-Louis.

On y voit une dame marchant le long de cette rue en train de se faire sauvagement attaquer par deux hommes circulant à moto. Le passager du deux-roues est déjà descendu et lutte avec la femme, qui se débat mais tombe sur l'aphalte. Il finit par lui arracher son sac à main. 

Le complice du suspect l’attend quelques mètres plus loin. Mais, alors que l'affaire semblait être dans le sac pour les malfaiteurs, les choses virent vite au vinaigre pour eux. Car entre-temps, un homme se trouvant dans un véhicule garé à proximité et qui a entendu les cris de détresse de la femme est sorti. Il se jette sur le suspect, qui a fait de la résistance. L’homme de même que le suspect sont projetés au sol, mais le bon Samaritain arrive à maîtriser le malfrat, avec l'aide d'un autre homme et d'un motocycliste. La femme, heureusement, récupère son sac.

Sur une image, on voit les pieds du suspect ligotés avant qu’il ne soit livré à la police. Il s’agit de Marvin Anseline, un maçon de 23 ans habitant Quinze-Canton, à Vacoas.

' '
Le suspect a été arrêté

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !