Il n’oubliera pas de sitôt la mésaventure qu’il a vécue entre les mains d’une femme. Un sergent de police affecté au poste de Belle-Mare a été agressé en public le lundi 7 mai à la Place d’Armes, à Port-Louis. C’est une conductrice âgée 27 ans et habitant de Bois-Marchand qui l’a roué des coups. Cette scène s’est déroulée en présence d’une dizaine de policiers.
Publicité
« La conductrice a grillé le feu rouge. Ce qui a provoqué un accident. Sa voiture a percuté la mienne. Heureusement, je n’étais pas à moto. J’aurais pu perdre la vie. Lorsque j’ai reproché son imprudence à la conductrice, elle m’a roué des coups avant de me griffer au visage. Les policiers présents sur place ne sont pas intervenus. Au poste de police, la conductrice a même déchiré le constat à l’amiable », a confié le sergent de police à Radio Plus.
Deux plaintes pour agression et insulte ont été consignées contre la jeune conductrice au poste de la rue Pope Hennessy. Une enquête policière est en cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !