Live News

Port-Louis : un motocycliste rend l’âme huit jours après un accident 

Sheik Mohammad Riaz Ungnoo, 35 ans, a passé huit jours à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. Il est décédé au petit matin le mardi 13 septembre. Le 6 septembre, il était à motocyclette sur l’autoroute à Port-Louis, au niveau de l’Aapravasi Ghat, quand une voiture l’a percuté. Et il y a eu délit de fuite.
 
Le motocycliste, un habitant de Vallée-des-Prêtres, avait rendu visite à sa petite amie, avant d’être impliqué dans cet accident qui s’est produit vers 20 heures. « Mon frère revenait du domicile de sa copine ce soir-là. Il a emprunté l’autoroute et en face de l’Aapravasi Ghat, une voiture l’a percuté. Sofer la inn kit loto sur plas inn sove », relate Sheik Nawaz. 

Quand la police de Trou-Fanfaron est arrivée sur les lieux, il y avait une voiture, mais aucune trace du conducteur. Sheik Mohammad Riaz Ungnoo était inconscient à côté de sa motocyclette. Il a été conduit à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. « Nous ne savions pas qu’il avait été impliqué dans un accident. Ce n’est que le lendemain vers midi que nous l’avons appris. Il avait subi une première intervention chirurgicale et il fallait signer un document à l’hôpital pour qu’une seconde opération puisse être réalisée. Son état était jugé sérieux. Ti ena disan kaye. So leta ti grav », poursuit Sheik Nawaz. Il estime que son frère aurait pu être sauvé. 

« Il a perdu beaucoup de sang. Quand un automobiliste fait un accident, il doit porter assistance à une personne blessée. Il ne doit pas prendre la fuite. J’ai appris que le chauffeur s’est rendu à la police le lendemain. Il aurait reconnu qu’il était sous l’influence de l’alcool la veille. » Après le décès de la victime, le conducteur devrait maintenant faire l’objet d’une accusation provisoire d’homicide involontaire.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !