Un électricien de 29 ans est dans de beaux-draps.
Il est activement recherché après qu’un boucher a porté plainte contre lui pour avoir enlevé une mineure, dimanche soir, 9 août.
Dans sa version à la police, cet homme de 48 ans habitant la capitale, relate qu’aux petites heures le même jour, il s’est levé pour se rendre aux toilettes lorsqu’il a constaté que sa fille de 16 ans n’était pas dans sa chambre. Le quadragénaire a aussi relaté aux policiers que les fenêtres étaient ouvertes.
Inquiet, le père dit avoir appelé son beau-frère de pour l’informer de la disparition de sa fille. Quand ce dernier s’est précipité au domicile du boucher, il dit avoir remarqué la présence d’une voiture garée à quelques mètres de la maison. Cet aide-chauffeur raconte que lorsqu’il s’est approché du véhicule, le conducteur a pris la poudre d’escampette. Le jeune homme dit avoir aperçu la mineure à bord de la voiture. Il s’est alors lancé dans une course-poursuite jusqu’au Champs-de-Mars afin de pouvoir mettre la main sur le suspect, mais en vain.
La mineure n’est toujours pas rentrée chez elle.
Son père a aussi raconté aux policiers que le suspect lui avait déjà demandé la main de sa fille dans le passé mais qu’il avait refusé.
La police enquête.




