Live News

Port-Louis : un électricien recherché pour l'enlèvement d'une mineure

Une déposition a été faite au poste de police de Plaine-Verte hier

Un électricien de 29 ans est dans de beaux-draps.

Il est activement recherché après qu’un boucher a porté plainte contre lui pour avoir enlevé une mineure, dimanche soir, 9 août.

Dans sa version à la police, cet homme de 48 ans habitant la capitale, relate qu’aux petites heures le même jour, il s’est levé pour se rendre aux toilettes lorsqu’il a constaté que sa fille de 16 ans n’était pas dans sa chambre. Le quadragénaire a aussi relaté aux policiers que les fenêtres étaient ouvertes.

Inquiet, le père dit avoir appelé son beau-frère de pour l’informer de la disparition de sa fille.  Quand ce dernier s’est précipité au domicile du boucher, il dit avoir remarqué la présence d’une voiture garée à quelques mètres de la maison. Cet aide-chauffeur raconte que lorsqu’il s’est approché du véhicule, le conducteur a pris la poudre d’escampette. Le jeune homme dit avoir aperçu la mineure à bord de la voiture. Il s’est alors lancé dans une course-poursuite jusqu’au Champs-de-Mars afin de pouvoir mettre la main sur le suspect, mais en vain.

La mineure n’est toujours pas rentrée chez elle.

Son père a aussi raconté aux policiers que le suspect lui avait déjà demandé la main de sa fille dans le passé mais qu’il avait refusé.

La police enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !