Live News

Port-Louis : plus de «considération» souhaitée pour les tenanciers des échoppes touristiques du marché central

Les opérateurs touristiques du marché central de Port-Louis se trouvent sans revenus depuis deux mois maintenant. Ils souhaitent que le gouvernement leur apporte une aide pour qu’ils puissent soutenir leurs petits commerces. Anuj Ramnarayen, vice-président de la Central Market Association, lance un appel aux autorités pour qu'elles considèrent le sort des vendeurs du « New Wing » et de la « Mezaline floor » du marché, un poumon du marché de l'artisanat en temps normal. 

« Ma demande est spécifique aux opérateurs touristiques. Nous dépendons énormément des touristes pour la vente des produits et il semble que la difficulté dans ce secteur persistera même après. De ce fait, je lance un appel au Premier ministre et au ministre des Finances pour qu'ils veuillent bien tenir compte de la situation particulière de ce segment du secteur informel. Sans les touristes, nous n’avons pas de revenus », insiste-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !