Explik Ou Ka

À Port-Louis : parking sauvage près de la Montagne des Signaux

Abraar Fakimahmed, un habitant de la rue Enniskillen, a sollicité l’aide de la rédaction suite à un problème de stationnement. Il souhaiterait que les autorités agissent contre les chauffeurs qui garent leur voiture n’importe où à proximité de la rue Enniskillen, car cela gêne la circulation. 

« Le problème a commencé depuis un peu plus de deux ans quand l’aire de stationnement de la Montagne des Signaux a été fermée. Les chauffeurs se garent n’importe où, même sur les doubles lignes jaunes et c’est gênant pour les habitants de la localité », explique Abraar. 

Daniel Augustin, l’adjoint-maire de la municipalité de Port-Louis, dit être au courant de la situation qui prévaut à la rue Enniskillen. « La décision de fermer le parking près de la montagne a été prise par le ministère de l’Environnement pour la sécurité du public après les chutes de pierres. Toutefois, nous allons en parler à nouveau avec le ministère concerné pour voir auprès des techniciens si le problème a été résolu ou pas. D’ici là, une décision sera prise », a-t-il indiqué.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !