Live News

Port-Louis : l’Adsu récupère des bijoux valant Rs 1 million 

Joli coup de filet de l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu) dans la journée du lundi 2 décembre à Port-Louis. Un habitant de Vallée-Pitot ,âgé de 45 ans, a été arrêté avec des bijoux valant Rs 1 million en sa possession. Des diamants, un detecteur de pureté de diamant, des chaînes en or, des zircons (pièces semi-précieuses) , entre autres, ont été recupérés par les hommes de l’inspectrice Nagiah de la Landstep Adsu.

C’est suite à des renseignements qu’une opération a été montée sous la supervision du Deputy Commissioner of Police (DCP) Choolun Bojoo et du surintendant Sharir Azima. Lors de son arrestation, le suspect a été soumis à une fouille. Les bijoux se trouvaient dans un sac. Le suspect, fiché pour des delits de possession d’objets volés, n’a pu s’expliquer sur la provenance de ces bijoux précieux. Ce mardi 3 décembre, l’homme de 45 ans sera presenté devant la justice. Il est actuellement en liberté conditionnelle après avoir versé deux cautions.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !