La police de Trou-Fanfaron a ouvert une enquête après qu'un homme a été retrouvé gisant sur l'asphalte à la rue Sun Yat-sen, Port-Louis ce dimanche matin.
Publicité
L'homme, selon les premières indications de la police, avait fait irruption dans un appartement situé au 2e étage d'un bâtiment de ce quartier de la capitale.
Le propriétaire des lieux, âgé de 77 ans, a été réveillé par un bruit suspect émanant du salon. Il s'est précipité sur les lieux pour s'enquérir de la situation. Une fois sur place, il a surpris l'intrus.
Le septuagénaire a raconté à la police que l'homme l'a agressé au visage. Ne sachant quoi faire, il a crié à l'aide. Ses deux fils sont aussitôt arrivés pour lui porter secours.
C'est alors que l'intrus a tenté de prendre la fuite en sautant du 2e étage. Il s'est accroché à un fil électrique qui s'est cassé. L'homme a finalement atterri sur l'asphalte avec de multiples blessures. Il a été transporté à l’hôpital où son état de santé est jugé sérieux.
Le propriétaire de l'appartement et ses deux fils ont été interpellés par la Criminal Investigation Division de Port-Louis Nord dans le cadre de cette enquête.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !