
Une scène digne d’un tour de magie a eu lieu ce mardi 18 février 2025 à Port-Louis. Un automobiliste, qui visiblement n’aime pas les entraves à sa liberté de mouvement, a décidé de faire disparaître… un sabot de Denver !
Publicité
Tout commence vers 10 h 40, lorsqu’une équipe de police, en patrouille dans la rue Volcy Pougnet, découvre une Suzuki blanche (immatriculée… MY 20) garée sur une double ligne jaune, bien visible, juste en face de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. Ni une ni deux : le véhicule est immobilisé à l’aide du célèbre sabot de Denver et un avis d’infraction est glissé sous l’essuie-glace.
Mais l’histoire prend une tournure surprenante lorsqu’un peu plus tard, les policiers constatent que le sabot s’est… volatilisé ! En se rendant sur place, ils trouvent l’entrave de sécurité en piteux état, forcée et abandonnée sur la chaussée, avec son cadenas toujours verrouillé. Comme si le véhicule s’était évaporé à travers les mailles du système.
Le sabot a été ramené au poste pour enquête. Reste maintenant à déterminer qui est ce mystérieux Houdini des parkings qui pense pouvoir défier la police…

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !