Faits Divers

À Port-Louis et Verdun : deux morts dans deux accidents de la route

Lucas Appiah. Lucas Appiah.

Nouveau drame sur nos routes dimanche. Lucas Jean Baptiste Appiah, 27 ans, victime d’un accident de la route sur le ‘fly over’ du Caudan, Port-Louis,il y a cinq jours, a rendu à l’hôpital. Une collision entre une voiture et un van a fait un mort et quatre blessés. Avinash Crushna, le chauffeur du van, 35 ans, n’a pas survécu.  

Jean Baptiste Appiah a été admis depuis le 27 mai aux soins intensifs de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Cet habitant de Roche-Bois était à motocyclette aux petites heures ce jour-là quand il a été percuté par une voiture. Les faits se sont produits alors que le jeune homme roulait sur le ‘fly over’ du Caudan. Le chauffeur de la voiture, âgé de 28 ans, a été  soumis à un alcotest qui s’est avéré négatif. Transporté à l’hôpital, le motocycliste a subi une délicate intervention avant de se retrouver aux soins intensifs. Mais, au bout de cinq jours, il a rendu l’âme. L’autopsie, pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, médecin légiste, a révélé qu’il est décédé dû à de multiples blessures. Le chauffeur a été traduit devant la Bail and Remand Court sous une inculpation provisoire d’homicide involontaire.

Au cours de la journée de dimanche, une autre famille a été frappée par une tragédie. En effet, peu après 15 heures, un véhicule utilitaire (SUV), une Toyota Vezel,  et un van sont entrés en collision sur la route principale à Verdun. L’impact a été violent. À bord du SUV, il y avait quatre personnes, dont un enfant. Le flanc du van et l’avant de l’autre véhicule ont été endommagés. La police de Saint-Pierre a été mandée sur les lieux de l’accident.

Avinash Crushna, 35 ans, au volant du van, a été tué. Les occupants du SUV ont été blessés et furent conduits à l’hôpital Wellkin pour les soins.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective