Faits Divers

À Port-Louis et Pailles : deux vols avec violence rapportés

Le pensionné a reçu des soins à l’hôpital Jeetoo.

Deux cas de vol avec violence ont été recensés entre dimanche et mardi. Un dans la capitale et l’autre à Pailles. Les deux victimes ont dû être hospitalisées. La police criminelle est à la recherche des suspects.

Le premier cas s’est produit dimanche soir. Vers 19 heures, la première victime, 54 ans, marchait le long de la rue Mallefille, à proximité du Ruisseau-du-Pouce, quand il dit avoir reçu un coup au dos. Le quinquagénaire dit être tombé et deux hommes se sont jetés sur lui. L’un l’a immobilisé alors que l’autre lui a fait les poches. Ils ont volé Rs 1 500 et sa montre. Il s’est rendu à l’hôpital pour des soins et a alerté la police de Pope Hennessy. Il a dit pouvoir reconnaître ses agresseurs. Selon lui, un des suspects est domicilié à Pointe-aux-Sables. 

Mardi, un autre cas a été enregistré à Pailles. Un pensionné de 66 ans était à son domicile dans la soirée quand il a été surpris par un malfaiteur. Ce dernier l’a roué de coups avant de faire main basse sur une somme de Rs 5 000. La victime a été conduite à l’hôpital Dr A. G Jeetoo par son fils. Il a subi une intervention. Le retraité est admis en salle et se remet graduellement de ce traumatisme. Dans les deux cas la police criminelle et les éléments de l’Anti-Robbery Squad sont aux trousses des malfaiteurs.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !