Live News

À Port-Louis : elle est tailladée au visage en pleine rue par son ex-mari

Farahnaaz M Farahnaaz a été agressée devant les locaux de la NHDC a Port-Louis, le lundi 1er avril.

Farahnaaz M., une habitante de Plaine-Verte, âgée de 30 ans, a été tailladée au visage par Reza, son ex-mari, et Sharmeen, la compagne de celui-ci.

Publicité

Les faits ont eu lieu devant les locaux de la National Housing Development Company, rue La Poudrière, lundi après-midi (1er avril).

Farahnaaz et Reza (40 ans) se sont séparés depuis trois mois. La jeune femme et son ex s’étaient rendus au siège de la NHDC pour faire annuler le compte conjoint qu’ils avaient. « Après les démarches, je suis sortie du bâtiment. Mon ex-époux a commencé à m’insulter. Il avait un cutter en sa possession. Il s’est jeté sur moi et m’a tailladé la joue jusqu’aux lèvres », confie la jeune femme qui avait du mal à articuler.

Après son méfait, Reza prend la fuite. Effrayée, Farahnaaz se dirige vers le poste de police le plus proche, en passant par La-Chaussée. « J’ai alors aperçu Sharmeen et son frère. Ils tenaient chacun un cutter. Ils ont commencé à me tabasser. La dame m’a entaillé les tempes. Son frère m’a piquée au corps avec un objet pointu. Je saignais abondamment. Sharmeen ne cessait de me donner des coups », dit-elle. Un passant est venu au secours de la femme. Farahnaaz s’est ensuite dirigée vers le poste de police. Elle a été conduite à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo pour des soins. Elle a consigné une plainte au poste de Pope Hennessy.

Sharmeen D. 26 ans, une Vacoassienne, a aussi consigné une plainte au poste de Pope Hennessy contre Farahnaaz M. pour agression. Selon ses dires, elle marchait devant le bâtiment de la NHDC lorsqu’elle a été tabassée par Farahnaaz. « Son ex-époux, est mon petit ami », ajoute-t-elle. La police de Pope Hennessy enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !