La marche de protestation pacifique, organisée par le front commun de l’opposition à Port-Louis vendredi, pourrait débuter plus tôt que prévu.
Publicité
Alors que le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval espère obtenir le feu vert du commissaire de police pour que la marche débute à 15 heures, celle-ci pourrait être autorisée bien plus tôt. C’est-à-dire vers 13 heures.
En effet, il s’avère qu’un groupe de Plaine-Verte a déjà obtenu la permission pour effectuer une marche de soutien aux Palestiniens du Square Khadafi jusqu’au Jardin de la Compagnie. De l’autre, la mairie de Port-Louis organise une danse du dragon en prévision de la Fête du Printemps à la rue Desforges et la rue Royale à 15 heures.
Les Casernes centrales craignent qu’un bouchon ne soit créé dans la capitale alors que l’Hôtel du gouvernement redoute une concentration des trois marches, ce qui pourrait grossir la foule de manifestants.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !