Live News

Port-Louis : des travailleurs bangladais rassemblés devant les locaux du ministère du Travail

bangladeshi

Les employés de Tara Knitwear auront la totalité de leur salaire du mois de septembre ce vendredi 11 octobre. C'est la garantie donnée par les inspecteurs du ministère du travail. Selon le négociateur syndical, Fezal Ally Beegun, ces 250 employés ont été mal informés par d’autres employés concernant leur salaire en retard. Raison pour laquelle ils se sont mobilisés devant les locaux du ministère du Travail à la Victoria House à Port-Louis, ce mercredi 9 octobre.

Pour rappel, des travailleurs bangladais de l’usine Tara Knitwear située Nouvelle-France se sont rassemblés ce matin dans la capitale devant les locaux du ministère du Travail.

Ils affirmaient ne pas avoir reçu leur salaire de septembre dernier. Ils réclamaient une rencontre avec des officiers du ministère pour que leur situation soit prise en compte.

Pour rappel, l’usine Tara Knitwear en difficulté a été placée sous l’administration de BDO Mauritius en août dernier. L’usine de textile connaît des jours difficiles après que Tex Services qui lui distribuait 70% de ses commandes, ait été placée sous administration judiciaire en mars dernier.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation