Live News

Port-Louis : des marchands ambulants veulent passer la nuit dans la rue

Regroupés vendredi soir 22 avril devant le bâtiment Emmanuel-Anquetil, qui se trouve en face du Renganaden-Seeneevassen Building abritant le ministère des Administrations régionales, des marchands ambulants de Port-Louis se disent prêts à y passer la nuit. Ces marchands demandent au Premier ministre sir Anerood Jugnauth de les laisser travailler aux endroits où ils opéraient avant l’entrée en vigueur lundi 18 avril du plan de relogement. « Demain matin [samedi 23 avril], nous irons sur notre lieu de travail peu importe ce qu’il se passera », déclare Hyder Ryman, porte-parole du Front commun des marchands ambulants. Des marchands ambulants contestent le plan de relogement de la mairie de Port-Louis. Le ministre des Administrations régionales Anwar Husnoo a insisté, en conférence de presse jeudi 21 avril, que les marchands ambulants devront opérer sur les deux sites aménagés à leur intention : à la rue Decaen et à la place de l’Immigration.

Sur le même sujet

 

Mise à jour

19 heures : Les marchands ambulants sont toujours sur place. Samedi 23 avril, 7 heures : un groupe de marchands ambulants ont passé la nuit devant la mairie de Port-Louis.

<
Publicité
/div>
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !