La grogne continue pour certains activistes du Parti travailliste après le choix de la liste de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier) pour les législatives du 7 novembre 2019. Cela, après les premiers éclats de voix dans la nuit de dimanche devant le bureau de Navin Ramgoolam à la rue Desforges, Port-Louis.
Publicité
Ce lundi soir, 21 octobre, des dizaines d’activistes rouges ont exprimé leur mécontentement sur les candidats choisis dans la circonscription 11 (Vieux-Grand-Port/Rose-Belle). Les contestataires du PTr se sont réunis en début de soirée à La rue Labourdonnais, Port-Louis. Puis, ils ont fait part de leur mécontentement à un journaliste de Radio Plus.
Ces activistes rouges ont exigé «le retour de Manoj Seeburn et Pritesh Bisoonauth qui ont été remplacés par Ashley Ramdass et Mila Ramlochun-Bunwaree».
Rappelons que la liste des 60 candidats de l’Alliance Nationale a été officialisée ce lundi matin, 21 octobre à l’hôtel Maritim, Balaclava.
Dimanche soir déjà, des activistes du no 4 (Port-Louis-Nord/Montagne-Longue), no 6 (Grand-Baie/Poudre-d'Or), no 7 (Piton-Rivière-du-Rempart), no 8 (Moka/Quartier-Militaire), au no 11 (Vieux-Grand-Port/Rose-Belle) et no 13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac) avaient aussi fait part de leur mécontentement après les investitures de l'Alliance Nationale à proximité du bureau de Navin Ramgoolam à la rue Desforges, Port-Louis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !