Live News

À Port-Louis : cannabis et psychotrope saisis chez un mécanicien

Photo d’illustration. Du Tramadol (psychotrope) et du cannabis.

Plus de 300 grammes de cannabis et 260 comprimés de psychotrope (Tramadol) ont été saisis par les hommes de l’inspecteur Jauforally, de l’Anti-Drug & Smuggling Unit (Adsu). Une opération a été mise sur pied suite à une surveillance accrue des éléments de l’Adsu concernant des soupçons de trafic de drogue impliquant un jeune de Port-Louis. Le dimanche 7 mai, à 19 h 25, les membres de la brigade antidrogue ont débarqué dans un garage situé à la rue A Desrouledes, Port-Louis. Cependant, le principal suspect, un mécanicien de 26 ans, n’était pas présent lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux.

Publicité

Malgré cela, les membres de l’Adsu ont continué leur opération en présence du père du suspect âgé de 52 ans et de son frère de 18 ans. Au cours de la perquisition dans le garage du jeune mécanicien, les officiers ont découvert quatre sacs contenant une certaine quantité de cannabis ainsi qu’un sac en plastique qui en contenait également, de même que 260 capsules de Tramadol. L’enregistreur vidéo numérique (DVR) et l’adaptateur de l’appareil ont également été réquisitionnés pour les besoins de l’enquête. Au total, 309 grammes de cannabis ont été saisis dans le garage.

Comme le principal suspect n’était pas présent, les policiers ont interrogé son père et son frère. Après quelques minutes, le mécanicien de 26 ans s’est présenté au bureau de l’Adsu. Il a été arrêté immédiatement et placé en détention policière sous une accusation provisoire de trafic de drogue et possession de cannabis en vue de la distribution. Quant à son père et son frère, ils ont été relâchés par les enquêteurs. Une enquête est en cours.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !