Live News

Port-Louis : bébé retrouvé mort dans un sac plastique, sa mère recherchée par la police

Des officiers de la brigade criminelle (CID) de Port-Louis sud ont procédé aux premières investigations

Découverte macabre à l’arrière des toilettes du Jardin de la Compagnie, Port-Louis. Le corps sans vie d'une petite fille a été retrouvé dans un sac plastique, ce samedi 24 août en début d’après-midi. La police tente d’identifier la mère du nourrisson. Des officiers de la brigade criminelle (CID) de Port-Louis sud, sous la supervision de l'Assistant Surintendant de police, Kailash Dussoye, ont procédé aux premières constations et investigations pour pouvoir retracer l'identité de la mère.

Une autopsie doit être effectuée très prochainement par le Dr Maxwell Monvoisin

Des éléments du Scene of Crime Office ont été aussi dépêchés sur place pour effectuer des prélèvements et relever des indices. Ce sont des agents de sécurité et des femmes habituées du Jardin de la Compagnie à Port-Louis qui ont trouvé le sac plastique qui contenait le petit corps.

Une autopsie doit être effectuée très prochainement par le Dr Maxwell Monvoisin à la morgue de l'hôpital Jeetoo. Par ailleurs, plusieurs personnes présentes sur les lieux au moment de la découverte du sac plastique ont été brièvement entendues par les enquêteurs.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor