Un habitant de Cassis, âgé de 30 ans et travaillant comme Sign Graphic Maker, a consigné une déposition à la police de Pailles mercredi pour un cas d’agression.
Publicité
Selon la victime, le soir du samedi 29 février, il était en voiture et regagnait son domicile. Aux alentours de 19h45, il s’est rendu dans une boutique, aux abords de l’ex-cinéma Venus, à Port-Louis. Poursuivant son chemin à la rue Seychelles, il a croisé un certain Shaib, nul autre que le petit ami de son ex-femme, qui habite à Pailles. Selon ses dires, son ex-épouse, qui a la garde de ses deux enfants, s'est plainte auprès de lui que Shaib les maltraitait régulièrement.
Il a arrêté sa voiture et a reproché à Shaib son attitude envers ses enfants. Il s'est mis en colère et a déclaré ceci : « Atann, mo pou dire twa ki fer mo tap to zanfan », et il est entré dans sa cour. Il est sorti après une dizaine de minutes en compagnie de quatre hommes inconnus, dont l'identité et l'adresse lui étaient inconnues et qu'il ne pourrait même pas identifier.
L'un d'eux lui a asséné un coup à la tête avec un objet, alors que Shaib lui a donné plusieurs coups de poing au visage et des coups de pied dans le dos. Il a perdu connaissance. Et s'est réveillé à l’hôpital Jeetoo.
Le même jour, sa concubine lui a dit que les effets personnels qu'il avait laissés dans sa voiture garée le long de la rue Seychelles ont été volés, soit une somme de Rs 5 000, un téléphone portable et son permis de conduire. La valeur totale des pertes est estimée à Rs 11 000.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !