Port du «Tika» : le jugement de l’ERT pas respecté, selon Atma Shanto
Par
Melanie Duval
Par
Melanie Duval
Les relations industrielles sont toujours tendues à l’hôtel The Résidence. C’est ce qu’a déclaré Atma Shanto, représentant syndical des employés de cet établissement hôtelier, à Radio Plus, ce lundi après-midi 30 septembre.
Selon lui, bien que l’Employment Relations Tribunal (ERT) ait rendu un jugement en faveur de Sooleka Dalwhoor, une employée de l’hôtel The Résidence, sur le port du «Tika», en février dernier, les relations entre l’employeur et les employés n’ont pas changé.
Atma Shanto réclame l’intervention du ministère du Travail car plusieurs propositions ne seraient toujours pas respectées. Il affirme qu’une correspondance en ce sens a été envoyée au ministère de tutelle, ce lundi matin. Une réaction de la direction de l’hôtel The Residence est attendue.
Pour rappel, Sooleka Dalwhoor, une employée de l'hôtel The Residence avait obtenu gain de cause devant l’ERT, le 19 février dernier, dans l'affaire concernant l'interdiction du port du «Tika» dont elle faisait l’objet au sein de cet hôtel de la part de la direction de l’établissement.