Pour protester contre le festival Porlwi by Nature, des membres du parti les Verts fraternels se sont allongés sur l’asphalte ce lundi 27 novembre devant le siège du ministère de l’Environnement à Port-Louis. Ils avaient auparavant effectué une marche pacifique dans les rues de la capitale.
Publicité
Sylvio Michel, leader des Verts fraternels, a vivement critiqué l’organisatrice du festival Porlwi by Nature et le ministre de l’Environnement Etienne Sinatambou. Il réclame la démission de ce dernier.
Les Verts fraternels déplorent aussi le fait que les autres partis n’aient pas fait de commentaires au sujet du festival.
« L’organisatrice de l’événement a eu la permission depuis le début de cette année, alors que nous, nous avons dû attendre la veille pour avoir l’autorisation pour faire cette marche. On nous fait croire que ce festival a pour but de protéger la nature », s’est insurgé Sylvio Michel.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !