Live News

Porlwi by Light : Dan Baboo réplique aux organisateurs

Le ministre des Arts et de la Culture Dan Baboo réagit à la déclaration d’Astrid Dalais, cofondatrice du festival Porlwi by Light, en conférence de presse jeudi 8 décembre.

Publicité

Astrid Dalais dit regretter «l’absence de participation active du ministère des Arts et de la Culture» à ce festival qui s’est tenu du 2 au 4 décembre dans le centre-ville de Port-Louis.

Dan Baboo, dans une déclaration à Radio Plus, affirme lui que son ministère «a collaboré pleinement avec le comité organisateur de Porlwi by Light en lui allouant des espaces tels qu’Aapravasi Ghat ou encore le musée de Port-Louis.

«C’est chagrinant parce que le ministère des Arts et de la Culture leur a alloué l’ancienne prison, le musée de Port-Louis, l’Aapravasi Ghat et deux bateaux. Je ne comprends pas leurs doléances. Est-ce par rapport au logistique ou aux finances ?» s’interroge Dan Baboo.

Réécoutez Dan Baboo sur notre «player» plus haut.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !