Bollywood

Pooja et Alia Bhatt : réunies sur le plateau de «Sadak»

Sadak 2

Le premier tournage de « Sadak 2 » a pris fin. Le second est bien entamé sur le haut plateau d’Ooty. Les demi-sœurs Pooja Bhatt et Alia Bhatt se confient à la presse.

Peu de temps après l'annonce de Sadak 2, Alia Bhatt a avoué être nerveuse à l'idée d'être dirigée par son père, Mahesh Bhatt, pour la première fois. Son père est son ami, lui accordant la liberté voulue et pensant deux fois avant de la critiquer. Mais c’est tout autre chose que de travailler sous la baguette de Mahesh Bhatt. Elle rejoint le plateau pour la deuxième partie du tournage à Ooty. Des séquences romantiques et dramatiques seront prises pour un calendrier de 40 jours. Pooja Bhatt, Sanjay Dutt et Aditya Roy Kapur ont tourné pour plusieurs séquences clés avant l’arrivée d’Alia. Elle tournera des scènes cruciales en compagnie de Pooja. Puis, l’équipe se déplacera à Mumbai, Uttarakhand et le Cachemire.

Après avoir tourné le super hit de 1991, Sadak, dans les lieux pittoresques d’Ooty, Pooja dit que le programme actuel la laisse enthousiaste et nostalgique dans une égale mesure. « Mon père, Sanjay et moi-même, tournons ensemble après 27 ans. Bien que je garde de merveilleux souvenirs de Sadak, le rôle le plus spécial pour moi est celui de directeur associé de mon père pour Sadak 2. J'ai travaillé avec lui en tant qu’actrice, productrice et réalisatrice, mais c’est la première fois que je l’assiste », dit Pooja. Mahesh Bhatt décrit la joie de diriger ses deux filles avec une réponse poétique : « Mes deux filles font effacer mes rides. Comme c'est merveilleux pour un parent d'être façonné par ces deux êtres aux caractères très différents qui viennent de deux mariages. Pour moi, c’est le printemps ! »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective