Live News

Pont Colville-Deverell: la police évite un suicide de justesse

Un drame a été évité de justesse mardi matin 22 décembre à pont Colville-Deverell, où une habitante de Petit-Raffray, 23 ans, voulait mettre fin à ses jours en se jetant dans le vide.

Publicité

L’Information Room de la police a été informée que la jeune femme se trouvait sur le pont et avait un comportement étrange. Ce sont des motards de la police qui ont été dépêchés dans un premier temps. Ils ont ensuite été rejoints par des officiers du poste de Moka. Les policiers ont pu ramener la jeune femme à la raison. « Vers 10 h 30, à la suite d’une information obtenue par l’Information Room, des motards et des policiers du poste de Moka ont été dépêchés à pont Colville-Deverell. Une jeune femme de 23 ans voulait se suicider. « Heureusement que les policiers ont pu la ramener à la raison. Elle a été conduite au poste de Moka où des officiers de la Family Protection Unit l’ont prise en charge. « La police a aussi informé une antenne du ministère de la Sécurité sociale, Life Trust. Celle-ci s’occupe des personnes ayant des tendances suicidaires », explique l’inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office sur Radio Plus mardi après-midi 22 décembre.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !