Live News

Pollution : une partie de Blue Lane, Rose-Hill, transformée en décharge illégale

Des déchets éparpillés ici et là… Spectacle affligeant ce lundi matin 10 janvier, à Blue Lane, Rose-Hill. Un internaute a fait un Facebook live pour dénoncer cette situation. Du côté de la mairie, on parle de « décharge illégale ». 

Shyam Dunuckchand, un Quatrebornais exerçant comme « scuba diver trainer », se décrit comme un passionné de l’environnement marin. Il explique que ce n’est pas la première fois que des déchets sont jetés à Blue Lane. À travers son Facebook live, dit-il, il a voulu sensibiliser les habitants et les autorités concernées afin qu’une solution soit trouvée.

Le maire de Beau-Bassin–Rose-Hill, David Utile, déclare qu’il s’agit d’une « décharge illégale » et que des personnes malintentionnées sont à l’oeuvre. Il rappelle qu’il y a un numéro WhatsApp sur lequel les citadins peuvent rapporter directement ce type de cas au ministère et à la police de l’Environnement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !