Rouma Bahadoor, présidente de l’aile féminine du MMM, a claqué la porte du parti jeudi.
Publicité
Celle-ci était injoignable jeudi soir pour commenter sa démission. En revanche, Rajesh Bhagwan, secrétaire-général des mauves, confirme l’information. « Elle nous a envoyé sa lettre de démission. C’est lié à la question de candidatures », dit-il.
« Dans toutes les élections, quand on va en alliance, il y a malheureusement des sacrifices à faire au niveau des investitures. On ne peut donner satisfaction à tout le monde. Je suis triste de ce départ, car elle a été candidate avec nous et a été présidente de l’aile féminine. Elle aurait pu servir le pays et son parti autrement », ajoute-t-il.
Rajesh Bhagwan affirme que le leader du MMM, « fait le maximum » au niveau des candidatures « dans la conjoncture et avec le nombre de tickets que nous avons. Il ne faut pas oublier la priorité qui est de faire partir Pravind Jugnauth pour le bien de ce pays ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !