Live News

Politique : Nando Bodha lance son parti ce vendredi

Le vendredi 23 juillet. C’est la date à laquelle Nando Bodha lancera son parti politique. L’ancien ministre des Affaires étrangères et ancien secrétaire général du MSM a démissionné du gouvernement le 6 février dernier. 

Publicité

Dans un communiqué ce lundi matin, 19 juillet, il explique que ce parti sera le véhicule lui permettant de mener à bien le projet de société dont il a fait part il y a quelque temps déjà. « Je n’ai pas pu le faire avant en raison du confinement. »

Dans le communiqué, Nando Bodha rappelle que : « J’avais dit que la situation dans le pays était extrêmement grave avec une gouvernance malsaine et des problèmes qui mettent en péril notre avenir. Nous réalisons que les choses ont empiré davantage. Après réflexion, j’avais présenté un projet de société, Maurice de demain, pour donner une nouvelle mission à mon engagement politique. J’ai aussi oeuvré avec conviction à un rassemblement des forces de l’opposition autour de ce projet, répondant à une vive demande dans le pays. » 

Nando Bodha passe désormais à une étape supérieure avec la création d'un parti politique.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !