L'ex-ministre Madun Dulloo effectue son retour en politique. Cette fois-ci, il rejoint l'Union Sociale Mauricienne (USM), un parti créé en avril 2022. Lors d'une conférence de presse ce lundi, Madun Dulloo a affirmé que leur objectif est de « servir le pays et la population ». Il explique que son retour dans l'arène politique est motivé par sa volonté de travailler dans l'intérêt du pays.
Publicité
Madun Dulloo a d'abord été député du MMM, élu pour la première fois en 1976. Après la rupture de l'alliance MMM-PSM en 1983, il a rejoint le MSM, parti lancé par Sir Anerood Jugnauth. Il a été ministre de l'Agriculture sous Sir Anerood Jugnauth. Aux législatives de 2005, il dirigeait le parti qu'il avait créé, le MMSM, et faisait partie de l'Alliance sociale, menée par Navin Ramgoolam, qui avait remporté les élections cette année-là. Par la suite, Madun Dulloo est retourné au MMM. Il a quitté les Mauves en septembre 2021.
Madun Dulloo a été élu à six reprises dans la circonscription no 6 (Grand-Baie/Poudre-d'Or).
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !